« Vous savez, l’impression de déjà-vu, c’est-à-dire la certitude d’avoir déjà vécu une situation? Au point de pouvoir prédire ce qui arrivera à la seconde près?
Moi, il m’arrive totalement autre chose. J’ai des impressions de jamais-vu. Dans ma tête, il y a des images d’un endroit que je ne connais pas encore. Je suis convaincue que ma place n’est pas entièrement ici et qu’une autre réalité m’attend ailleurs. Une vie différente, qu’une partie de moi semble déjà connaître et qui me rattrapera tôt ou tard… »
Aube aurait-elle suivi ces mystérieux voyageurs, tout juste débarqués à l’auberge familiale, si elle n’avait pas eu cette sensation de ne pas appartenir totalement à notre monde? Les aurait-elle rattrapés dans la forêt si elle ne ressentait pas le désir étouffé d’en apprendre plus sur son père qui l’a abandonnée?
Quoi qu’il en soit, qu’elle le veuille ou non, la jeune curieuse sera projetée dans le monde des Zodiaques. Une fois dans cet univers intrigant où la magie fait sa loi, trouvera-t-elle enfin des réponses aux questions qui la hantent depuis son enfance?